Après le succès du Chéquier Jeunes, la Municipalité s’engage auprès des sexagénaires des Abrets en Dauphiné et leur permet de bénéficier depuis décembre 2017, de la Carte Senior. En partenariat avec les commerçants de la commune et l’association des commerçants et artisans abrésiens, la Municipalité souhaite que chacun, sans conditions de revenus, puisse accéder à des avantages, promotions et privilèges concédés par les participants au programme. Une manière de dynamiser davantage le déjà très dense tissu économique local et pour les seniors un moyen de se faire plaisir sur la commune des Abrets en Dauphiné !

LA CARTE SENIOR POUR QUI ?
En 2017, la Carte Senior a été envoyée à toutes les personnes nées avant le 1er janvier 1957.

LA CARTE SENIOR POUR QUOI ?
Pour vous permettre de profiter, sur le territoire, d’offres, de promotions dans les commerces affiliés au programme Carte Senior.

LA CARTE SENIOR COMMENT ?
Valable jusqu’en mai 2020, la Carte Senior a été envoyée en décembre 2017 à ses bénéficiaires. Chaque année de nouveaux envois seront effectués par la Municipalité afin de célébrer les nouveaux sexagénaires !

LA CARTE SENIOR OÙ ?
Votre Carte Senior est valable chez tous les commerçants des Abrets en Dauphiné participant à l’offre et dont les vitrines sont porteuses de l’autocollant ci-contre. Vous pouvez retrouver à tout moment une liste mise à jour des participants en cliquant ici ou dans vos mairies.

• Si vous aviez plus de 60 ans en 2017, que vous venez d’arriver sur la commune ou que votre carte ne vous est pas parvenue, adressez-vous, muni d’un justificatif d’identité et de domicile à votre mairie pour bénéficier de votre Carte Senior.

• Si vous fêtez vos 60 ans en 2018, soufflez vos bougies puis adressez-vous, muni d’un justificatif d’identité et de domicile à votre mairie pour bénéficier de votre Carte Senior.

Mairie des Abrets en Dauphiné | 1 place Éloi Cuchet 38490 LES ABRETS EN DAUPHINÉ | Tél. 04 76 32 04 80 | CONTACT

Scroll Up