Considéré à la fois comme un ensemble sportif et un espace de verdure, le parc Bisso, d’une superficie de 6 hectares propose de nombreuses activités. Outre le terrain de football, on y trouve une piscine chauffée et couverte avec sa plage engazonnée, un skate-park, un mini-golf, une aire de jeux pour les enfants, trois courts de tennis…

Utilisant les sous-bois, vous pourrez vous entraîner sur un parcours sportif si le coeur vous en dit, ou tout simplement vous promener dans cette zone de verdure arborée avec des dizaines d’espèces différentes.

Véritable poumon vert des Abrets en Dauphiné, les habitants aiment à s’y retrouver pour des après-midis familiales, des pique-niques entre amis ou pour les traditionnelles festivités du 14 juillet et ainsi profiter de bals et feux d’artifice.

Accessible depuis la RN75 en passant par les Abrets ou par Fitilieu, la Municipalité mène actuellement une étude pour renforcer davantage les activités ludiques, sportives et de plein-air au sein du parc Bisso. 

Mairie des Abrets en Dauphiné | 1 place Éloi Cuchet 38490 LES ABRETS EN DAUPHINÉ | Tél. 04 76 32 04 80 | CONTACT

Scroll Up