Conseiller numérique

La mairie accueille une conseillère numérique pour vous accompagner
dans vos démarches administratives et vous aider à devenir plus autonome dans votre parcours numérique.


Le rôle de la conseillère numérique est de vous aider si vous avez besoin de contacter les ministères de l’Intérieur et de la Justice, les services des impôts (DGFIP), France Travail, la Caisse d’allocations familiales (CAF), l’Assurance maladie (CNAM), l’Assurance Vieillesse (CNAV), la Mutualité sociale agricole (MSA) et La Poste.

Au-delà des formalités administratives, vous avez également accès à des postes informatiques en libre-service. Création d’une adresse e-mail, impression ou scan, simulation d’allocations, création de vos identifiants pour accéder au service public en ligne… La conseillère numérique vous accompagne dans toutes vos démarches.

Plus d’informations sur le rôle des conseillers numériques sur le site dédié

Rencontrer la conseillère numérique des Abrets en Dauphiné

En mairie des Abrets, du lundi au vendredi de 8h30 à12h et 13h30 à 16h (sauf le mercredi après-midi).
Renseignements au 04 76 32 04 80.