Samedi 28 septembre de 10h à 22h30 & dimanche 29 septembre de 10h à 17h, le Festival autour du Pisé se décentralise pour sa 3ème édition, dans un autre cadre bucolique : les jardins partagés de La Bâtie-Divisin. Ce nouvel espace d’exploration et de vagabondage autour de la terre mêle art, artisanat et échanges : ateliers pour les enfants, conférences, balades-diagnostic pisé dans le bourg, ateliers modelage, démonstration de fabrication de peintures naturelles, expériences physiques pour comprendre le pisé, des conférences interactives…

Tout un programme de rencontres inattendues!

Soyez attentifs : techniques de construction/restauration, savoirs-faire, permaculture et poésie se trouveront au fil de votre déambulation sur le site.

Samedi soir, venez « pilé menu » à l’occasion du Bal Folk (20h30-22h30), animé par un orchestre et des danseurs passionnés qui vous transmettront les pas !

Participation libre. Parking gratuit. Buvette, cuisine bio locale & solaire ainsi que le four à pain seront de la partie ! (espèces, chèques et CAIRN (monnaie locale) uniquement)

Plus d’informations en cliquant ici.

Renseignements : 04 76 55 33 04 | humosphereal@gmail.com | organisation Association Al Humosphère (Velanne)

Mairie des Abrets en Dauphiné | 1 place Éloi Cuchet 38490 LES ABRETS EN DAUPHINÉ | Tél. 04 76 32 04 80 | CONTACT

Défiler vers le haut