La déchèterie des Abrets en Dauphiné sera fermée du 15 octobre au 24 novembre 2018 inclus pour travaux.

Il s’agit d’améliorer les conditions de sécurité de cette déchèterie notamment :

– création de 2 nouveaux emplacements de bennes, au début et à la fin des quais actuels, pour placer les flux pneumatiques et PVC en bas de quai. Cela améliorera la manoeuvrabilité en haut de quai,

– installation d’un conteneur spécifique pour le stockage en sécurité des produits dangereux type peinture solvants : amélioration des conditions de stockage et prévention des risque de débordement,

– installation d’un dispositif de gestion automatisée des accès en déchèterie par lecture de plaque minéralogique.

L’ensemble de ces travaux requière l’exécution de tranchées et de terrassements empêchant l’ouverture de la déchèterie aux usagers concomitamment.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Les déchèteries de Domessin et Saint Genix sur Guiers restent bien sûr ouvertes pendant toute la durée des travaux. La déchèterie de Fitilieu pourra également accueillir les usagers du Sictom du GUIERS aux horaires équivalents de celles du Sictom du GUIERS.

À la suite de ces travaux aux Abrets en Dauhiné, ce sera la déchèterie de Domessin qui sera fermée à son tour pour les mêmes raisons. Des précisions par rapport aux dates seront données ultérieurement.

Mairie des Abrets en Dauphiné | 1 place Éloi Cuchet 38490 LES ABRETS EN DAUPHINÉ | Tél. 04 76 32 04 80 | CONTACT

Scroll Up