Les spectacles à domicile continuent vendredi 31 janvier ! Laissez vous surprendre par le contexte et la découverte artistique !

Au domicile d’une famille de la commune, rejoignez nous et découvrez l’univers du musicien Arash Sarkechik.

Multi instrumentiste et chanteur, formé à la musique classique comme au jazz, Arash Sarkechik est un musicien du vingt-et-unième siècle et délivre un premier album de chansons lumineuses, personnelles et émouvantes. 

C’est un reflet fidèle des mille voyages musicaux d’Arash, mais qui ne tombe pas dans la collection de trophées ni l’énumération de savoir. Par touche discrète l’Orient et le blues dialoguent amoureusement et ouvrent des voies inexplorées. 

Sur scène, Arash accueille le public comme à la maison en chantant aux creux des oreilles des spectateurs et dépeint les récits imagés qui ouvrent la voie à ses chansons poétiques. Elles racontent le monde troublé d’aujourd’hui mais sans s’apitoyer sur ses détails, elles prennent une hauteur poétique, un recul philosophique et parfois un détour intimiste. Mais on y découvre surtout un auteur interprète inspiré et inspirant. 

Venez habillé chaudement, avec votre chaise et un encas à partager mais avant tout, inscrivez-vous !

L'accès aux spectacles à domicile est prioritairement réservé aux habitant.e.s de la commune. Néanmoins, si quelques jours avant le spectacle des places restaient disponibles, les habitant.e.s extérieur.e.s seront les bienvenu.e.s.

Mairie des Abrets en Dauphiné | 1 place Éloi Cuchet 38490 LES ABRETS EN DAUPHINÉ | Tél. 04 76 32 04 80 | CONTACT

Défiler vers le haut